Saison canon pour le Centre culturel de Joliette !








En désirant planifier mes soirées des prochains mois, je lorgnais le site Internet du Centre culturel qui a pignon sur la toile à www.spectaclesjoliette.com. Je n’ai pu m’empêcher d’être ébahie devant sa programmation hiver-printemps tout à fait renversante!



La palette de choix artistiques est très large. Vous en avez pour tous les goûts, toutes les gammes de portefeuilles dans le confort d’un fauteuil, d’une ambiance intimiste ou, encore, en dégustant une bière de la microbrasserie L’Alchimiste en formule cabaret.


Louis-José Houde. Photo gracieuseté.

La salle Rolland-Brunelle amorce sa programmation les 22 et 23 janvier prochains avec nul autre que l’humoriste chouchou des Québécois, Louis-José Houde. Il reste quelques billets seulement, dépêchez-vous… 

Pierre Hébert nous revient en supplémentaire le 25 janvier au Cabaret TELUS suivi de la légendaire comédie Broue présentée ultimement.


Pierre Hébert. Crédit photo : Karine Dufour.







On poursuit ces merveilleuses soirées avec le maître conteur Fred Pellerin qui ouvre le 1er et 2 février pour célébrer le mois de l'amour et de la culture. Petit message de la sympathique agente de communication : des supplémentaires sont déjà prévus pour le Caxtonien en janvier 2015. À vos agendas!









Je profite de l'occasion pour souligner le passage de l'icône du country québécois, Paul Daraîche, ainsi que celui du duo formé par Nanette Workman et Dick Rivers.
Paul Daraîche. Photo gracieuseté.


Patrick Norman. Photo gracieuseté.



Le choix artistique du mois de mars est tout aussi percutant en compagnie de Pierre Lapointe et de la pétillante Marie-Mai ainsi que le retour des musiciens simplement extraordinaires de Premier Ciel présente Harmonium

En avril, tout comme la rivière L’Assomption, vous serez dans tous vos états sous Messmer, Luc Langevin, Alexandre Barrette et Patrick Norman.



Luc Langevin. Photo gracieuseté.


À l’éclosion des marguerites et pour clore cette prodigieuse saison, vous serez conquis en assistant aux productions de Laurent Paquin et d’André Sauvé ou, encore, celui de la célèbre femme d’affaires Danièle Henkel!


Danièle Henkel. Photo gracieuseté.




De plus, divers forfaits très alléchants vous sont offerts, notamment dans la série Soirées Lounge, où vous pouvez obtenir 2 spectacles pour 47 $. 

Voilà une belle façon de découvrir le nouveau matériel d’excellentes et incomparables artistes, la pianiste Lorraine Desmarais Trio et la jazzwoman à la voix angélique, Susie Arioli.




Susie Arioli. Crédit photo : Marianne Larochelle.
Bref, consultez le site Internet du Centre culturel de Joliette afin de planifier des soirées magiques qui vous combleront - tout comme moi - de pur bonheur et de plaisir : www.spectaclesjoliette.com!



Bons spectacles!



Centre culturel de Joliette


Salle Rolland-Brunelle

20, Saint-Charles-Borromée Sud, Joliette



 Billetterie : 450 759-6202
Courriel : info@spectaclesjoliette.com

Prochain article

Partir à l'aventure au Domaine Sam-Calm à Rawdon!

Par Myreille Barrette

Normal.dotm 0 0 1 501 2860 La Griffe Communication 23 5 3512 12.0 0 false 21 18 pt 18 pt 0 0 false false false /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0;...