Positionnement employeur
Positionnement employeur
Le marché de l’emploi toujours très compétitif nous force à repenser nos stratégies pour convaincre les chercheurs d’emploi de postuler dans nos entreprises. Il faut aussi convaincre nos employés actuels de rester en poste. Comment pourriez-vous faire de vos plus fidèles employés des ambassadeurs de votre organisation?
Description :
Une initiative du CQRHT en collaboration avec Tourisme Lanaudière visant à accompagner les organisations touristiques afin de les aider à se doter d’un positionnement employeur distinctif et à adopter une stratégie de marketing RH en conséquence.
Objectifs :
- Améliorer vos pratiques RH pour attirer et fidéliser les travailleurs dont vous avez besoin;
- Bâtir et communiquer un positionnement employeur clair, crédible et cohérent;
- Améliorer votre stratégie de marketing RH, notamment lors du recrutement;
- Améliorer l’expérience employé dans votre entreprise;
- Développer un style de gestion plus mobilisateur et engageant.
Clientèle :
Les gestionnaires d’organisations touristiques
Informations générales :
Chaque module, d’une durée d’environ deux heures, est subdivisé en plusieurs segments. Vous pouvez suivre les formations au moment qui vous convient avant les séances de coaching. Pour tous les modules, mais particulièrement pour le module 1, des travaux individuels sont recommandés avant la séance de coaching.
Séances de coaching de groupe (à venir)
Lieu : Plateforme Zoom
Places limitées. Maximum 10 participants.
Pour en savoir plus, voir le syllabus.
Tarif : 159,00 $ taxes en sus
Pour toute question, référez-vous à :
Benoit Rivest, mandataire à la valorisation de la main-d’oeuvre | rivest@lanaudiere.ca