La fête des amoureux arrive à grands pas! Mon copain et moi avons déniché un lieu de prédilection où passer la Saint-Valentin en couple : le Spa Santé Corps et Âme, à L’Assomption. Véritable petit trésor bien caché en milieu urbain, on entre littéralement dans une dimension parallèle en franchissant la porte d’entrée. On met les pieds dans une zone entièrement dédiée à la détente et au bien-être! Tout est pensé pour optimiser votre expérience relaxante. Le décor est joli, la température ambiante agréable et la lumière tamisée pour vous préparer à mettre de côté les soucis et profiter de moments d’une quiétude absolue.
En toute intimité
Nous avons tenté l’expérience des bains nordiques intérieurs privés, juste pour nous, pendant une heure. Quel bonheur! Durant 60 minutes, nous avons pu nous laisser aller et, à notre guise, tremper dans un bain chaud, puis dans un bain froid, faisant un passage dans le sauna sec ou encore, dans la douche.
Nous étions quelques fois allés dans des spas nordiques extérieurs, mais cet endroit fut pour nous une véritable découverte sensorielle. Imaginez-vous passer une heure avec l’être aimé en toute intimité, dans une salle où la détente est de mise. Nous avons été charmés par l’endroit. Nous recommandons une visite au Spa Santé Corps et Âme à toute personne (ou couple!!!) qui souhaite décrocher du rythme accéléré « métro-boulot-dodo » et qui a envie de vivre, l’espace d’une heure, au rythme du temps qui passe, en compagnie de l’être aimé.
Massages, soins et forfaits
Pour compléter l’expérience, une variété impressionnante de soins en tous genres est également offerte sur place afin de permettre une détente absolue. Des forfaits alléchants sont également disponibles permettant au visiteur de se laisser guider sans avoir à se soucier de choisir parmi la multitude de soins à la carte.
Vous souhaitez vous relaxer complètement sans avoir besoin de gérer la logistique d’une fin de semaine complète en dehors de la maison? Le Spa Santé Corps et Âme est un endroit pour vous aussi. Bonne détente!