Municipalité de Saint-Donat

Saint-Donat

Classée au deuxième rang des municipalités plein air du Québec en 2015, destination touristique incontournable de la région de Lanaudière, voisine immédiate du parc national du Mont-Tremblant, Saint-Donat propose un portefeuille d’activités diversifiées, dont plusieurs offertes gratuitement, durant toute saison : randonnée pédestre, vélo, baignade, voile, canotage, golf, centre d’équitation.

Saint-Donat est l’endroit parfait pour s’évader : auberges, condominiums, chalets, campings sont autant d’options qui répondent aux besoins des vacanciers.

Inspirée de l’expérience des parcs naturels régionaux français, la municipalité de Saint-Donat a adopté une charte permettant de valoriser son fort potentiel récréotouristique tout en maintenant une qualité de vie exceptionnelle et un développement respectueux de son environnement. La mise en place du concept « Parc naturel habité » vient positionner Saint-Donat comme chef de file au sein des municipalités qui harmonisent le développement économique et social tout en assurant le développement durable de ses ressources naturelles.

Offres et forfaits

Séjour en refuge

Séjournez en pleine forêt dans un refuge du club de plein air de Saint-Donat et profitez de l’accès gratuit aux sentiers de raquette et de ski de randonnée.

À partir de 25 $ par nuitée, par personne

Valide du 20 novembre 2017 au 30 avril 2018.

Profitez de l'offre Site du partenaire
Offres à partir de 25 $

Grand rendez-vous de raquette

Découvrez les sentiers de Saint-Donat dans le cadre du Grand rendez-vous de raquette présenté le 10 février en collaboration avec Rando Québec. 

Les frais d’inscription (à partir de 15 $) incluent le transport, l’accompagnement et un 5 à 7.

Profitez de l'offre Site du partenaire
Offres à partir de 15 $