La Fête du Canada à Rawdon!


Je remarque que la Fête du Canada n’est pas l’événement qui est souligné le plus au Québec! Vous n’avez qu’à chercher des activités relatives à cette fête dans différentes municipalités et vous aurez certainement de la difficulté à trouver une activité digne de ce nom! Malgré tout, sachez que la ville de Rawdon offre des festivités le samedi 30 juin à partir de 10 heures! Ville multiculturelle par excellence, il n’est pas étonnant que cette fête y soit célébrée!

Voici l’horaire de la journée pour les intéressées :
10 heures : artisans, maquillage et jeux gonflables pour amuser toute la famille!
19 heures : Parade
20 heures : Spectacles musicaux mettant en vedette Gyproc et Third Place
Suivront ensuite les feux d’artifices!

Les festivités auront lieux au Collège Campagneur, sur la rue Queen. Plusieurs kiosques de nourritures et de rafraichissements seront disponibles sur le site.

Si vous désirez profiter davantage de votre long weekend, plusieurs autres attraits pourraient vous intéresser dans la ville. Que ce soit la plage municipale, le Chutes Dorwin, les Cascades, Arbraska, le Spa La Source, la Terre des Bisons, ce n’est pas les attraits qui manquent pour vous divertir!

Alors, je vous attends samedi?

Prochain article

Passez la porte de la Matawinie

Par

La Matawinie est un beau grand territoire au nord de la région de Lanaudière. On y entre principalement par cinq municipalités: Rawdon, Sainte-Marcelline-de-Kildare, Saint-Donat, Saint-Félix-de-Valois et Saint-Damien. C'est sur cette dernière que...